Pris en chasse, un homme tué au volant de sa voiture à Bouc-Bel-Air (13) : témo

Un homme de 36 ans a été tué au volant de sa voiture ce lundi en début d'après-midi sur la commune de Bouc-Bel-Air dans les Bouches-du-Rhône, après avoir été pris en chasse sur la route départementale 8. Des témoins et voisins racontent.

Une fusillade s'est produite ce lundi vers 14h30, sur la commune de Bouc-Bel-Air, à une intersection entre la route D 8 et la D8N. Les gendarmes ont d'abord été alertés pour ce qui semblait être un véhicule en feu dégageant beaucoup de fumée. Après les premières constatations, il s'avère que la voiture n'a pas pris feu, mais ses pneus ont légèrement brûlé, a détaillé la procureure d'Aix.

L'homme, âgé de 36 ans, a été abattu au volant de la voiture après avoir été pris en chasse par plusieurs individus à bord d'un autre véhicule. Il a fini sa course sur le bas côté. Des traces de nombreuses balles ont été retrouvées sur la chaussée. L'identité de la victime n'a pas été communiquée.
Il "n'avait pas un casier judiciaire particulièrement chargé" a déclaré la procureure de la République d'Aix-en-Provence Dominique Moyal.


"La voiture ne lui appartiendrait pas.De multiples coups de feu ont été tirés",a précisé à le procureur adjoint d'Aix-en-Provence Olivier Poulet, qui s'est rendu sur les lieux de l'homicide.

La direction interrégionale de la police judiciaire a été saisie de l'affaire qui avait été dans un premier temps confiée à la gendarmerie, a-t-elle précisé.
Selon un porte-parole de la gendarmerie, la victime faisait déjà l'objet d'une enquête de la police judiciaire.

Vidéo:


Une fusillade fait un mort sur une route départementale à Bouc-Bel-Air (13)

Source: FRANCE3

Commentaires