Présentation de vœux : Le Ministre Gaoussou Toure incite ses collaborateurs à plus d’efficacité

Le hall du rez-de-chaussée de l’immeuble SCAM a servi de cadre, ce mercredi 27 janvier 2016, à la traditionnelle cérémonie de présentation des vœux du nouvel an, du personnel du Ministère et du monde des transports à Monsieur le Ministre des Transports Gaoussou TOURE.

Plusieurs allocutions ont marqué cette cérémonie. Madame Affissiata COULIBALY, Chef de cabinet du Ministre et Président du comité d’organisation, et le Ministre Adama COULIBALY, PCA de l’Observatoire de la Fluidité des Transports (OFT), ont traduit au Ministre TOURE les vœux de santé, de prospérité et de réussites pour la nouvelle année 2016.
Ils ont exprimé l’engagement du personnel aux côtés du Ministre pour les nouveaux défis à relever, notamment en termes de mobilisations des ressources et de poursuite des réformes en vue de la modernisation du secteur des transports en Côte d’Ivoire. L’atteinte de tous ces défis exige des agents un travail de qualité, être attentif au respect des délais, anticiper sur les besoins et apporter des réponses adéquates.
Prenant la parole, le Ministre a énuméré quelques acquis de son département avant d’annoncer les perspectives majeures pour 2016. Face à tous ces défis, Gaoussou TOURE a appelé ses collaborateurs à un engagement encore plus efficace, après les avoir félicités pour les résultats obtenus en 2015.

Source: www.transports.gouv.ci

Commentaires