Pont Houphouët: 3 «soumissionnaires sélectionnés» pour la rénovation

Dans un communiqué, l’Ageroute a donné la liste des trois «soumissionnaires sélectionnés » pour les travaux de réhabilitation du pont Houphouët-Boigny. Pour éviter toute publicité, soulignons qu’ils sont tous de la France.

Si Ageroute ne donne pas plus de détail concernant les critères de choix, elle ajoute qu’ «aucun» soumissionnaire n’a été écarté. Autrement, les trois qui ont postulé ont été retenus pour la «pré-qualification».

Le texte indique que «les soumissionnaires peuvent avoir de plus amples informations » en joignant les différents contacts communiqués par l’Ageroute.

Si tout se passe comme annoncé par le Premier ministre Duncan, les travaux de réhabilitation du pont Félix Houphouët-Boigny débuteront le premier semestre de cette année.

Le Premier ministre en a fait l’annonce lors de l’ouverture officielle du pont de Gaulle à la circulation le 17 décembre 2015. Il a fait savoir que les services commis aux travaux du pont Houphouët-Boigny s’inspireront de ceux du pont Charles de Gaulle, «en tirant les leçons de ce qui a marché pour que tout se passe bien dans de meilleures conditions.»

Source: Acturoutes.info

Commentaires